N'hésitez pas à nous contacter Parcay Meslay :+332 47 29 10 10 | Chambray lès Tours :+332 47 27 10 10

Lesève TDRA : la démolition automobile près de Tours

Notre casse automobile gère depuis plus de 35 ans la destruction de véhicules. En effet, nous possédons un agrément préfectoral qui nous autorise à disposer de tous véhicules hors d’usage (VHU) dans nos établissements de Parçay-Meslay ainsi qu’à Chambray-les-Tours. Ces VHU, souvent en fin de vie, sont considérés comme des déchets dangereux et représentent des risques pour l’environnement.

vecto_grue_demolition_sombre

vecto_recyclage

Le recyclage automobile contre la pollution environnementale

Faire appel à notre casse automobile en Indre-et-Loire (37), ne vous permet pas seulement de vous défaire d’un véhicule encombrant, c’est aussi un moyen de réaliser la dépollution de votre voiture. Les VHU peuvent libérer des substances toxiques s’ils ne sont pas traités correctement. L’huile de vidange, la batterie, le fluide de climatisation ou encore les airbags sont des éléments auxquels il faut faire particulièrement attention lors d’une démolition. Notre entreprise, Lesève TDRA, a fait de la destruction automobile sa spécialité et est parfaitement équipée pour réagir face à ces situations.

La casse auto : une solution économique et écologique

Nous dépolluons votre voiture et nous vous permettons aussi de bénéficier, selon les cas, d’avantages financiers. Grâce à notre partenariat avec des concessionnaires tels que Volkswagen, la reprise de votre voiture (accidentée, en fin de vie ou hors d’usage) au profit d’un véhicule propre, peut vous faire accéder à la prime à la casse.

Accès à la prime à la casse

vecto_ecologie

Lesève TDRA : la casse auto à votre service

Vous ne savez pas comment vous défaire de votre épave automobile ? Lesève TDRA se déplace et récupère votre véhicule sur Tours, nord et sud, mais aussi à Joué-Lès-Tours, dans l’ensemble du département ainsi que dans le Loir-et-Cher (41), le Cher (18), l’Indre (36), la Vienne (86), la Vendée (85) ou encore la Sarthe (72).